Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance Gdlo - Travian Serveur 2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Accepté] - Candidature Ynk

+2
Kyvane
Ynk
6 participants
AuteurMessage
Ynk

Ynk

Peuple : Germain

[Accepté] - Candidature Ynk Empty
MessageSujet: [Accepté] - Candidature Ynk   [Accepté] - Candidature Ynk Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:31

Votre pseudo : Ynk

Votre peuple : Germain

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : 45/43

Votre classement off, déf, avec nombre de point : off 347 4 pts
def 7835 0 pt

Votre age : 24 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : toute les heures le tps de faire une construction et d'enovyé les pillages

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) : en général je fais mes 5 premiers villages en pillant mes voisins tranquillement ensuite je ne fais plus que des chefs, donc j'opte pour la solution armée off a outrance

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : premier serveur , s14 germains top 1000 ds mon coin je pillé et colonisé je ne conaissais pas trop encor le jeu et je fesait parti de l'alliance smdm qui plus tard fusionnai pour etre TNT et finir seconde alliance du serveur
ensuite arriva le premier speed, je fus gaulois offensif, créa mon alliance "Les Moines" qui atteigna a son zenith le top 10 alliances, perso j'étais régulièrement dans le top 50 jusqua mon delete pour cause de vacances prolongé sans net
après speed 2 sous le nom d'Eric Cartman, arrivé 2 mois en retard c'était + pour le fun et faire chié mes voisins a leur volé leur villages mais bon j'étais seul et sans alliance bien ayant atteind le top 300 (je crios) ma chute fus terrible quand 1 alliance entiere me tomba dessus
Maintenant je coule des heures paisible sur le s14 avec mes collègues SMDM (et ouai les mm avec qui j'ai appris le jeu) en gaulois farmer rien ne très palpitant
Et voila mtn je tente l'aventure sur le s2 en germain pilleur avec un pote irl qui se trouve sur le serveur aussi

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
Des que j'ai vu gdlo, nom qui a marqué les serveur speed faut je tente ma chance a jouer avec des joueurs expérimentés qui peuvent encor m'apprendre des trucs car qui pretends tous savoir n'en saura jamais assez

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
Joueur fidèle envoyé mes troupes a un massacre programmé pour le bien d'un autre joueur ou de l'alliance ne me dérange point!!
Projet : rien de très concret en vrai , jouer volé des villages, aider a volé desvillages et si jamais l'occasion se présente pourquoi pas gagné sur le serveur avec l'alliance a laquele j'apartiendrais

Avez-vous posé d'autres candidatures ?
Non c'est le début de serveur, les alliances ne sont pas vraiment utiles a ce moment du jeu d'ailleur si je devais etre refusé je ne pense pas ostulé ailleurs, je ferais peut etre ma propre alliance avec mon pote

Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ?
Non comme dit je connais le nom de l'alliance des serveurs speed, je connais encor personne personnelement mais c'est pas un prob je m'intègre bien en général

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Je crois que c'est moi dans mon petit carré Smile après va falloir allez voir un peu plus loin

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
J'ai deja eu le droit a un petit message genre "arrete de m'attaquer stp jpe pa me dévelopé" à part ça rien

Etes-vous actif sur un forum ?
Qd je me connecte sur travian, il y a forcemment la page du forum de l'alliance dans laquelle je me trouve que j'ouvre aussi

Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent ) il est 12h30 je vais mangé donc pas trop le temps la :p

Ecrivez un Rp : (obligatoire) meme escuse
Revenir en haut Aller en bas
Kyvane
Admin
Kyvane

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ynk   [Accepté] - Candidature Ynk Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:45

Mouai on etudie ton cas
destructeur

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ynk   [Accepté] - Candidature Ynk Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:25

envoie tes troupe en ig a moi et kyvane stp
GuédrO!

GuédrO!

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ynk   [Accepté] - Candidature Ynk Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:51

Je suis contre, pour ma part je pense qu'un germain doit faire partis du top 50 pour rentré dans l'alliance.
Ynk

Ynk

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ynk   [Accepté] - Candidature Ynk Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:56

C'est peut etre vraix mais comme j'ai eu l'occasion de discuter avec toi j'ai un soucis de céréales, les voisins n'en produisent pas et donc mes pillages en reviennent sans !!

De plus hasard de la carte je n'ai aucun autre village collé au mien, ils sont tous minimum a 2 cases ce qui est reellement une perte de temps et de ressources considérable.

Après voila tous ça peut etre considéré comme des escuses et qu'en faite je ne suis qu'un pietre joueur!! Mais bon si vous me dites reviens quand tu sera ds le top 50 alors je dirais a bientot Smile
Kyvane
Admin
Kyvane

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ynk   [Accepté] - Candidature Ynk Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:58

renvoye moi la liste de t'est troupe today sa peu motive guedro c'est une vraie raclure ce type ! :p faut savoir le caresser dans le sens qu'il aime
GuédrO!

GuédrO!

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ynk   [Accepté] - Candidature Ynk Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:11

Ou tu peux me prendre par les sentiments en m'envoyant 1000 de chaque x'D

Laughing .......

Le top 50 en germain est très facil à atteindre de toute facon ! Smile
Friedrich

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ynk   [Accepté] - Candidature Ynk Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:32

Je ne sais pas trop, je suis d'accord avec l'argument qui dit qu'un germain doit être top 50.

Par contre on notera la richesse et le sérieux de la candidature.

Personnellement je serait pour une intégration à l'essai de 3 jours et s'il évolue vers le haut alors tout bon pour moi
Kyvane
Admin
Kyvane

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ynk   [Accepté] - Candidature Ynk Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:48

Ynk on te propose de montrer que tu sais un peu evoluer(armée et pop) on priviligie l'armée , des que tu as un peu evolue reviens nous voir la porte n'est pas fermé
Ynk

Ynk

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ynk   [Accepté] - Candidature Ynk Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:10

Ok c'est cool, pendant ce temps je posterais de tant a autre dans la taverne !!
Xiranos

Xiranos

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ynk   [Accepté] - Candidature Ynk Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:11

Oui très bien, cela nous montrera à quel point tu es motivé et actif !!
Ynk

Ynk

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ynk   [Accepté] - Candidature Ynk Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:42

Petite mise a jour des classement

général: 23ieme (je devrais atteindre le top 20 d'ici peu)

off: 105ieme (des voisins qui au lieu de me laisser leur ressource font des troupes a perte)

def: 9245 (tjrs 0 pts)
GuédrO!

GuédrO!

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ynk   [Accepté] - Candidature Ynk Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:56

Alors maintenant je suis POUR ton intégration, attend la connexion de Kyvane et tu nous rejoindra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ynk   [Accepté] - Candidature Ynk Icon_minitime

[Accepté] - Candidature Ynk
Page 1 sur 1