Prod & cie
| Sujet: [Refusé] - Candidature Prodige Jeu 22 Mai - 18:28 | |
| votre pseudo : ProdigeVotre peuple : GauloisVos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : × Prod 01' × (14|-58 ), avec pour le moment ~50+ de pop.Votre ancienne alliance (Le cas échéant) : je n'en est jamais eu, sur ce serveurVotre classement off, déf, avec nombre de point : mon armée viens d'être faite, donc l'attaque n'est pas encore de mise. Je compte mis m'être sous peu.Votre age : 17 ansVos durée et fréquence de connexion par jour : je me connecte minimun 3 fois par jour, systématiquement sauf problème IRL.Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) : Je joue en début de serveur full déf pour me développer rapidement, et une fois le cas échéant je passe a l'attaque.Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : quelques expériences sur le serveurs 4, après avoir étais rusher par une alli j'ai delete (~8k pop) je reprend donc Travian sur ce nouveau server.Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Je souhaite vous intégrez car vous avez les projets que je partage pour le futur de ce serveur. je souhaite faire partis d'un clan fort et soudé qui pourra affronter les futurs de ce serveur, et j'ai donc penser a vous. pourquoi vous ? j'ai pu lire de nombreux forums et vous êtes celui que je trouve le mieux organisé, avec des preuves de puissance concrète (traîner dans le top15)Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? je souhaite être dans la tête du classement, même si mon style de jeu ne me fera monter que tard.Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? NCAvez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? non, comme expliqué plus haut vous êtes la seule a m'avoir satisfais.Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ? j'ai connu votre alli en ayant parcourus les tops et d'avoir comparer les forums d'après différents critères. Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? mon voisin le plus puissant est un certain Bernie Noel, qui comme tous Germains se cherche des frigos, chose qu'il a du se résigner a faire sur moi du a mes pièges et a ma cachet niveau 6. et maintenant grâce a mes quelques phalanges.Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Pas d'ennemis particulier.Etes-vous actif sur un forum ? oui, je joue a beaucoup de jeu se jouant en grande partie sur forum Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent ) Ecrivez un Rp : La Prod.La Prod est une communauté. même plus, c'est un peuple tous entier soudé dans le désert de Travian.L'histoire de la Prod est malheureusement souillé par le sang et la violence.... Il y a bien longtemps, un peuple Gaulois sous le nom de Ige vivais en paix sur les plages chaudes de Travian. Mais leurs règne paisible vu briser par l'arrivé d'un nouveau peuple : Les Romains. Venu des mers profonde dans le sanglant but de contrôler les terres. De longue bataille se déroulère pendant de nombreuse années, mais finalement le peuple Gaulois du céder sous les envahisseurs.Après des années de vagabondage, Prodige, l'ancien chef incontesté de Ige, fis la connaissance d'un nouveau peuple : les Germains. Incontestable guerrier, Prodige finis malgré tous a s'accommoder avec eux.Les années étaient passé, quand lors d'une important campagne, Prodige se retrouve une nouvelle fois nez à nez avec une horde de romain ivre de bataille.Le dénouement fus le même que celui des années auparavant. Donc l'ancien chef des Germains et Prodige décidèrent de former un nouveau village dans le but de survir et d'en faire voir de toute les couleurs aux peuples leurs cherchant la broutille .Pos ig: http://img135.imageshack.us/my.php?image=mapzg8.png | |
|
Kyvane Admin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Peuple : Germain Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Prodige Jeu 22 Mai - 21:51 | |
| envoye ton armée IG à Kyvane ou Guédro! | |
|
GuédrO!
Nombre de messages : 134 Age : 34 Peuple : Germain Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Prodige Jeu 22 Mai - 22:04 | |
| Kyvane ET GuédrO! J'aime bien être au courant Sinon bonne chance pour ta candidature. | |
|
GuédrO!
Nombre de messages : 134 Age : 34 Peuple : Germain Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Prodige Sam 24 Mai - 12:49 | |
| Dsl de t'avoir fais attendre pour rien, mais tu ne te situe pas dans la bonne zone (Nord-Est), Nous sommes obligé de te refusé.
Bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Prodige | |
| |
|