Votre pseudo : Sunsea
Votre peuple : romain
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : Village de sunsea (36 | 53) population indéfinissable j augmante non stop 78
Votre ancienne alliance (Le cas écheant) : sur ce serveur aucune
Votre classement off, déf, avec nombre de point : pour le moment xxxxx Légionnaires (sa va monter ne vous inquétez pas)
Votre age : 20 ans
Vos durée et fréquence de connexion par jour : connecté généralement de .......... du matin
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) : je joue de magnère du m emète je te casse la tête (petit manque de diplo.)
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : bon bon bon serveur 2 6 et (
serveur le plus actif jusque a présent le 6 alli. l'entente 9 villages
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? alors je suis motivé pour rentrer dans votre allience car je suis pas loin de plusieur de vos membres j ai une activité plus que résonable.
j'attend de vous de la bonne humeur des cours d'hortographe
et un peu d'aide pour faire de moi un bon joueur
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Pour le momment rien a par de l aide si j' ai une armée approprié.
Avoir beaucoup de village et me faire traiter de bourin quand j'aurrai mon 15c
raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? vous allez être ma première et ma derrnière allience
Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
non mais j ai eu des proposition tres mauvaise
Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ? Oui j'ai pu discuter avec un membre de l alli très simpas. Sa donne de la motiv
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? Mon voisin fait du bruit le soir je n arrive pas a dormir à par sa rien de spécial... je blagounne quoi que je suis plus longtemp sur travian
Je n ai pas de souci de voisinage je leur prend un peu de recources pour évoluer je détruit quelque gourdins et apres je les remercis (relation pas tres bonne il vont deleter si je continue les pauvre)
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? non, mais merci d'avoir autant de souci a mon égar
Etes-vous actif sur un forum ? Je ne suis pas habituer au forum petit point faible et grand a la foi (Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir)
Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent ) J'espère que l on m'expliquera comment utiliser ce truc
Ecrivez un Rp : (obligatoire) D'apès ce que j ai pu lire une histoire ?
Sunsea est arrivé sur travian a détruit du gérmain du gaulois et du romain puis il partit fêter la victoire dans la taverne avec ses compagnons d'armes ...
BREF si ma candidature tien sur cette histoire je suis pas près a rentrer dans l alli