Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance Gdlo - Travian Serveur 2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Accepté] - Candidature Sunsea

5 participants
AuteurMessage
sunsea

[Accepté] - Candidature Sunsea Empty
MessageSujet: [Accepté] - Candidature Sunsea   [Accepté] - Candidature Sunsea Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:31

Votre pseudo : Sunsea

Votre peuple : romain

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : Village de sunsea (36 | 53) population indéfinissable j augmante non stop 78

Votre ancienne alliance (Le cas écheant) : sur ce serveur aucune

Votre classement off, déf, avec nombre de point : pour le moment xxxxx Légionnaires (sa va monter ne vous inquétez pas)

Votre age : 20 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : connecté généralement de .......... du matin

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) : je joue de magnère du m emète je te casse la tête (petit manque de diplo.)

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : bon bon bon serveur 2 6 et (Cool serveur le plus actif jusque a présent le 6 alli. l'entente 9 villages

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? alors je suis motivé pour rentrer dans votre allience car je suis pas loin de plusieur de vos membres j ai une activité plus que résonable.
j'attend de vous de la bonne humeur des cours d'hortographe Very Happy et un peu d'aide pour faire de moi un bon joueur

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Pour le momment rien a par de l aide si j' ai une armée approprié.
Avoir beaucoup de village et me faire traiter de bourin quand j'aurrai mon 15c

raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? vous allez être ma première et ma derrnière allience

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
non mais j ai eu des proposition tres mauvaise

Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ? Oui j'ai pu discuter avec un membre de l alli très simpas. Sa donne de la motiv

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? Mon voisin fait du bruit le soir je n arrive pas a dormir à par sa rien de spécial... je blagounne quoi que je suis plus longtemp sur travian Smile
Je n ai pas de souci de voisinage je leur prend un peu de recources pour évoluer je détruit quelque gourdins et apres je les remercis (relation pas tres bonne il vont deleter si je continue les pauvre)

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? non, mais merci d'avoir autant de souci a mon égar I love you

Etes-vous actif sur un forum ? Je ne suis pas habituer au forum petit point faible et grand a la foi (Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir)

Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent ) J'espère que l on m'expliquera comment utiliser ce truc Embarassed

Ecrivez un Rp : (obligatoire) D'apès ce que j ai pu lire une histoire ?

Sunsea est arrivé sur travian a détruit du gérmain du gaulois et du romain puis il partit fêter la victoire dans la taverne avec ses compagnons d'armes ...

BREF si ma candidature tien sur cette histoire je suis pas près a rentrer dans l alli lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuédrO!

GuédrO!

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sunsea   [Accepté] - Candidature Sunsea Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:38

Mouarf ! Un RP, tout le monde n'arrive pas à en faire... Faut avoir de l'imagination... et un peu de volonté ! ;p

Bref, le joueur avec qui tu as discuté je pense que c'est moi Very Happy puisqu'on c'est echangé quelques messages.

Mon avis sur ta candidature est un POUR.
Ton évolution est correcte, reste plus qu'a augementé tes troupes Wink
Ynk

Ynk

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sunsea   [Accepté] - Candidature Sunsea Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:40

Salut et bienvenue sur le forum
petit conseil ne jamais mettre le nombre de ces troupes dans les parties publiques d'un forum!!!
sunsea

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sunsea   [Accepté] - Candidature Sunsea Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:43

oups je ne le savais pas bon j ai X Légionnaires et l envie de dormir ....
sunsea

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sunsea   [Accepté] - Candidature Sunsea Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:44

je précise ce n ai pas pace que je suis romain que X veut dire 10 bon je retourne sur travian Smile
Ynk

Ynk

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sunsea   [Accepté] - Candidature Sunsea Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:48

Effectivement on s'aperçoit que tu n'as pas l'habitude des forum, pour éviter les doublons de ce genre il y a en haut a droite de ton message 2 onglets "editer" et "citer". Le premier pour changer ton message le scond pour écrire un message en n'en citant un autre !!
GuédrO!

GuédrO!

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sunsea   [Accepté] - Candidature Sunsea Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:17

Accepté.
Xiranos

Xiranos

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sunsea   [Accepté] - Candidature Sunsea Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:47

Bienvenue à toi !!
Ynk

Ynk

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sunsea   [Accepté] - Candidature Sunsea Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:50

Bienvenu parmis nous en espérant que tu participe a la vie sur le forum !!
maxx

maxx

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sunsea   [Accepté] - Candidature Sunsea Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:56

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sunsea   [Accepté] - Candidature Sunsea Icon_minitime

[Accepté] - Candidature Sunsea
Page 1 sur 1