| [Refusé] - Candidature Melwyn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melwyn
| Sujet: [Refusé] - Candidature Melwyn Ven 23 Mai - 20:00 | |
| Tout d'abord salut à tous !
Votre pseudo : Melwyn
Votre peuple : Gaulois
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : Village de Melwyn, population : 58, coordonnées : 14; -3
Votre ancienne alliance (Le cas écheant) :pas d'ancienne alliance
Votre classement off, déf, avec nombre de point :aucune attaque subi, ni lancée pour l'instant
Votre age :22 ans
Vos durée et fréquence de connexion par jour : entre 1, et passer la journée sur l'ordi (études oblige^^)
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) :développer dans un premier temps à fond mes ressources, puis la pop et la défense afin d'être tranquille, puis me focaliser sur l'armée avec des raids : éclairs de toutatis ultras efficaces pour ça !
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : Là est le problème, j'ai peu d'expérience, je suis sur le serveur 8, alliance FLG (que des gaulois), mais j'ai rejoins le serveur dans les derniers ! je suis classé 6000e ...
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Je vois que vous connaissez très bien ce jeu, ce que j'attends de vous c'est de partager vorte expérience, et aussi de comprendre les techniques de jeu de chaque peuple, car comme mon alliance sur le serveur 8 est constituée uniquement de gaulois, ca aide pas à la compréhension globale du jeu !
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? La valeureuse défense des gaulois, car je vois qu'il n'y a qu'un seul gaulois dans votre alliance, sur ce serveur mon projet est de faire parti des meilleurs (voilà pourquoi je désire faire partie de votre alliance !) Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?non
Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? non Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ? Je vous ai connus en voyant que GuédrO! était premier au classement, à qui j'ai d'ailleurs envoyé un message, sa phrase "je suis complètement fou" me plait beaucoup, et m'a attirée vers votre alliance ! Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? mon voisin le plus puissant a 63 de population et est gaulois, on s'est envoyé un message, on est en bonne relation, pas de problème de voisinage
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? non, aucun Etes-vous actif sur un forum ? je suis excessivement actif ! Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent ) Je suis plutot nul en informatique (au moins je suis franc !), et donc je suis incapable de poster ça !! ; coordonnées cités plus haut : 14; -3 ; donc pas très loin de vous meme si vous etes dans le nord est et moi dans le sud est (enfin au centre de la carte quoi) Ecrivez un Rp : (obligatoire)euh .... là aussi j'ai du mal avec certains mots, je sais pas ce qu'est un rp ...^^
Merci de m'avoir lu.
PS : vu ma faible expérience je doute que vous m'acceptiez, toutefois j'en ai réellement envie et je suis très motivé, à vous de voir. Cette alliance me plait, vraiment !
EDIT : ah j'oubliais, je me suis également inscrit sur le serveur 1 pour tester les germains, le prochain serveur qui ouvre, je me mets en germains !! | |
|
| |
Xiranos
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Melwyn Ven 23 Mai - 20:03 | |
| En effet, ton expérience laisse à désirer mais tu as l'air motivé donc nous allons y réfléchir !! Mais il faudra sans doute que tu commence à piller ou a faire de nombreux pièges et cachettes,combiens en as tu ? Envoie nous le nombre IG stp !! Sinon bienvenue chez nous !! | |
|
| |
Melwyn
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Melwyn Ven 23 Mai - 20:09 | |
| cachette 560, pièges j'en ai pas encore construit, étant donné que pour l'instant j'ai subi aucune attaque, et que ma cachette est assez grande vu que je crame toutes mes ressources directement pour développer les mines.
Le nombre IG? je sais pas ce que c'est !! | |
|
| |
Xiranos
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Melwyn Ven 23 Mai - 20:11 | |
| INGAME donc sur travian même pour pas que nimporte qui tombe sur des infos importantes !! Sinon si 1 jour 1 mec t'attaques et que tu n'étais pas la et que donc tu avais plein de ressources, il te pille tout et tu deviens en moins de 2 son frigo particulier!! | |
|
| |
Melwyn
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Melwyn Ven 23 Mai - 20:13 | |
| Ouais, sauf que comme je l'ai dit, je n'ai JAMAIS beaucoup de ressources ^^, je suis très dépensier, et les cachettes des gaulois ont l'avantage d'etre 2 fois plus grosses.
Ok pour le InGame, bon là à ce stade du jeu c'est pas important. | |
|
| |
Ynk
Nombre de messages : 89 Peuple : Germain Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Melwyn Ven 23 Mai - 20:51 | |
| Tout d'abord bienvenu sur le forum Je te cite - Citation :
- développer dans un premier temps à fond mes ressources, puis la pop et la défense afin d'être tranquille, puis me focaliser sur l'armée avec des raids : éclairs de toutatis ultras efficaces pour ça !
Donc tu penses raider avec tes eclairs cela après t'etre focaliser sur les ressources ,la defense et la population. Mes d'après toi tes voisins pendant tes 3 premières périodes ils ne vont pas faire de troupes et vont attendre gentillement que tu sortes tes toutatix pour que tu les pilles ?? | |
|
| |
Melwyn
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Melwyn Ven 23 Mai - 20:57 | |
| Non mais il faut un certain temps de toutes facons avant de pouvoir produire des éclairs, d'abord j'effectuerai les pillages avec des combattants à l'épée. Le problème des gaulois c'est que l'unité de base, le phalange, est une unité de défense et non d'attaque; donc c'est pas évident d'effectuer des pillages dès le début avec ce peuple, pas comme les germains Par contre, tu vois si on vient me piller, l'attaquant repartira avec 0 0 0 et 0 !! ; tandis que moi quand je serais en mesure de piller, notamment des germains et romains, ça va changer la donne et je pourrai me développer à grande vitesse | |
|
| |
GuédrO!
Nombre de messages : 134 Age : 34 Peuple : Germain Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Melwyn Sam 24 Mai - 1:02 | |
| En ce qui me concerne je serai contre, étant tous du meme quartier (Nord-Est) tu te trouve en situation contraire...
C'est tout ce que j'ai à dire... après j'ai pas envie de te vexé. x)[/u] | |
|
| |
Melwyn
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Melwyn Sam 24 Mai - 1:34 | |
| Non non tu me vexe pas, par contre on peut pas dire que je sois loin, je suis à 3 cases d'être au nord-est donc bon | |
|
| |
GuédrO!
Nombre de messages : 134 Age : 34 Peuple : Germain Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Melwyn Sam 24 Mai - 1:38 | |
| Si tu as des troupes envoi les moi en message privée sur le jeu.
Ta population est faible... | |
|
| |
Melwyn
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Melwyn Sam 24 Mai - 18:48 | |
| Ca y est, maintenant je pille ! , je consacre les ressources pillées pour accroitre ma petite armée. J'ai changé de tactique de jeu, puisque avant j'attendais à chaque fois d'avoir assez de ressources pour me développer un petit peu plus. C'est fini ça, d'autant plus que c'est bien plus marrant.
Pour cela je vous remercie. J'ai pas été admis et c'est normal.
Sur ce bon jeu à tous ! | |
|
| |
Ynk
Nombre de messages : 89 Peuple : Germain Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Melwyn Sam 24 Mai - 19:06 | |
| hereux que l'on est pu te rendre servise et puis s'il s'avérait que dans l'avenir tu colonisais et volerais des villages dans le NE avec une armée pas dégueulasse et une bonne pop tu peux toujours revenir tenter ta chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Melwyn | |
| |
|
| |
| [Refusé] - Candidature Melwyn | |
|