Salut tout l monde ^^
Votre pseudo : Love
Votre peuple :Romain
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : 95/-2 avec 57 habitants
Votre ancienne alliance (Le cas écheant) : aucune
Votre classement off, déf, avec nombre de point : je n'ai encore ni raidé ni recu d'off donc aucun
Votre age : 24 ans
Vos durée et fréquence de connexion par jour :every time, every day... ^^
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) :
Je compte orienter ce serveur sur l'off mais faut bien farmer au début
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
serveur 3 membre de la attila+(top 100 off) ( delete en cour de serveur)/ speed 2 (BSE)(top 100 def) et speed 3 (xplode tm--delete aussi)
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
Certains de vos membres sont assez proche de moi et vous etes une bonne ally de sud...de plus il me semble vous avoir dejà vu sur d'autres serv...
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
Je peux apporter toute l'aide disponible et nécessaire ( j'ai dejà joué autant l'off que la def et je crois que je m'en sors pas trop mal)...et bien évidemment à long terme aider à la merveille
Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? /
Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
Non
Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ?
Un pillage de GuédrO! ^^...c'est comme ca que je vous ai repéré
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Pas de soucis avec les voisins je suis proche de l'alliance ~LB~ mais bonnes relations avec leur chef donc no prob
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
Non
Etes-vous actif sur un forum ?
Oui
Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent ) Joker (malgré pas mal d'xp je sais tjs pas m'en servir lol
Ecrivez un Rp : (obligatoire) mmouais ce serait mon premier rp donc j'ai peur de pas assurer même si j'ai 2 3 idées...mais je vais m'entrainer ^^