Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance Gdlo - Travian Serveur 2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Refusé] - Candidature love

4 participants
AuteurMessage
love

[Refusé] - Candidature love Empty
MessageSujet: [Refusé] - Candidature love   [Refusé] - Candidature love Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:39

Salut tout l monde ^^

Votre pseudo : Love afro

Votre peuple :Romain

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : 95/-2 avec 57 habitants

Votre ancienne alliance (Le cas écheant) : aucune

Votre classement off, déf, avec nombre de point : je n'ai encore ni raidé ni recu d'off donc aucun

Votre age : 24 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour :every time, every day... ^^

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) :
Je compte orienter ce serveur sur l'off mais faut bien farmer au début Smile

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
serveur 3 membre de la attila+(top 100 off) ( delete en cour de serveur)/ speed 2 (BSE)(top 100 def) et speed 3 (xplode tm--delete aussi)

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
Certains de vos membres sont assez proche de moi et vous etes une bonne ally de sud...de plus il me semble vous avoir dejà vu sur d'autres serv...

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
Je peux apporter toute l'aide disponible et nécessaire ( j'ai dejà joué autant l'off que la def et je crois que je m'en sors pas trop mal)...et bien évidemment à long terme aider à la merveille

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? /

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
Non

Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ?
Un pillage de GuédrO! ^^...c'est comme ca que je vous ai repéré

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Pas de soucis avec les voisins je suis proche de l'alliance ~LB~ mais bonnes relations avec leur chef donc no prob

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
Non

Etes-vous actif sur un forum ?
Oui

Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent ) Joker (malgré pas mal d'xp je sais tjs pas m'en servir lol Embarassed

Ecrivez un Rp : (obligatoire) mmouais ce serait mon premier rp donc j'ai peur de pas assurer même si j'ai 2 3 idées...mais je vais m'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynk

Ynk

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: [Refusé] - Candidature love   [Refusé] - Candidature love Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:01

Tu m'as l'air d'etre quelqu'un d'instable a deleter sur tous les serveurs !! Qui nous dis que tu ne fera pas de meme ici ??
love

MessageSujet: Re: [Refusé] - Candidature love   [Refusé] - Candidature love Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:10

Je comprend cette remarque....serveur 3 delete pour cause de gros probs irl et speed 3 à cause des xplode ( facon de jouer et de gerer l'ally ne me plaisait pas-envoi de ress injustifiée, inexplication des décisions, inacivité du forum...bcp de leur joueur ont delete ou st partis mais le problème est qu' il y'a des "zones" xplode et à partir du moment ou on veut changer d'ally...ciao les v situés ds cette zone)...donc j'ai préféré lancé un delete et crasher mon off
Scutty

MessageSujet: Re: [Refusé] - Candidature love   [Refusé] - Candidature love Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:34

bienvenue sur le fofo
GuédrO!

GuédrO!

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: [Refusé] - Candidature love   [Refusé] - Candidature love Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:12

Candidature immédiatement REFUSE !

Dsl cher frigo, tu ne rentreras pas dans l'alliance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] - Candidature love   [Refusé] - Candidature love Icon_minitime

[Refusé] - Candidature love
Page 1 sur 1