Votre pseudo : Jimmys
Votre peuple : Gaulois
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : Apokalix (2;-43)
Votre ancienne alliance (Le cas écheant) : /
Votre classement off, déf, avec nombre de point : off : 0pt deff : 0pt
Votre age : 16
Vos durée et fréquence de connexion par jour : minimum 5 fois
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) :
Mon style de jeu en début de serveur est surtout concentré sur les champs, puisune fois les toutatis dévellopper je suis un bon raider, je m'assure aussi une défence solide qui par le passé a mis une alliance entière en déroute, sur un autre serveur...
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
Je joue a travian depuis que j'ai 12 ans , j'ai joué sur les serveur 1 à 7 plus le 2 qui vien de redémarrer et sur lequel je suis en ce moment, j'ai aussi joué sur les vieux serveur du temps ou c'était pas encore travian 3 mais ça remonte a loin je me souvient plus lesquels exactement...
J'ai aussi joué sur de speed...
Quand aux alliances j'étais dans de nombreuse alliances mais les plus connues sont : Ronins, [¿?], et LoDoM...
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
Je souhaite vous rejoindre car de par mon expérience je recherche une alliance qui à de l'expérience, qui n'est pas dirigé par des "guignol" qui n'y connaissent rien au jeu, et surtout qui est motivé pour la victoire finale...
Je crois ne pas me tromper en affirment que vous êtes l'alliances idéal
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
Je pense pouvoir apporter mon experience aux plus jeunes et pouvoirs apporter ma constance et ma régularité pour pouvoir faire monter rapidement l'alliance et je pense aussi pouvoir apporter toute ma défence car le peuple gaulois est le meilleur dans ce domaine...
Mes projets sont simple la construction de la merveille avant tout le monde...
Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?/
Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ?
Je vous ais connus en regardant la moyenne des alliance de ce serveur quand la votre ma interpellé..
Je n'ais engagé de discution avec aucun membres de l'ally
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Mon voisin le plus fort est la fée mais elle est assez éloigné et ne m'attaque pas... d'ailleur personne ne m'attaque... Je n'ais pas vraiment de relation avec mes voisin je les preserve pour mes toutatis
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Non
Etes-vous actif sur un forum ? Oui c'est la base de toute bonne alliance
Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent )
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=GdlO&player=Jimmys&lines=on&groupby=alliance&casen=on&format=png&Ecrivez un Rp : (obligatoire)]
Le vent venait de s'engouffrer dans la chambre silencieuse réveillant par sa fraicheur l'occupante. Le jeune femme était étendu dans son grand lit. Trop grand pour elle. Les frissons parcourait son échine et ses yeux couleur terre s'ouvrirent. Encore ensommeillée, pleine de ressentiment face à ce vent frisquet qui occupait toute la pièce, elle décida de lui couper l'herbe sous le pied. Elle se déplaça dans sa chemise de nuit blanche jusqu'à la fenêtre pour la fermer. Elle l'était déjà. Le vent venait donc de l'intérieur. Elle regarda alors la porte, celle-ci était close.
- mais d'où vient ce vent ?
Sa chevelure marron flottait du à la puissance du courant d'air. Il s'engouffrait dans son corps, il refroidit alors son âme. Elle s'écroula sous le choc.
Au petit matin, sa fidèle suivante vient pour la réveiller, inquiète de ne pas l'avoir déjà croisée. La femme la retrouva allongé sur le sol, grelotant de froid. Elle la prit doucement dans ces bras, la recoucha sur le lit et sonna le maitre d'hôtel. Celui-ci arriva rapidement, pris la commande de la suivante et repartit aussitôt. Il avait appris d'instinct que son efficacité pouvait lui couter son poste.
Il remonta quelques instant plus tard avec un plateau contenant du thé chaud et un bol de bouillon. Il le déposa sur la table de chevet, puis s'éloigna discrètement. Il laissa sa maitresse sous les soin expert de la suivante.
Celle-ci fit boire à petite gorge le thé à sa Dame. Espérant la réchauffer de ce qu'elle croyait une mauvaise grippe. Le corps maintenant glacé de sa jeune maitresse ne se réchauffait pas. Elle la veilla tous les jours qui suivit, s'occupant de la faire boire et manger un peu. La nuit, une autre domestique de confiance s'en chargeait.
La nouvelle se propagea lentement un peu partout à travers la province.
-La Gouvernante était souffrante d'un mal mystérieux.
-Que lui arrive-t-il ?
On entendait toute sorte de rumeurs dnas les rue de la province. Personne ne savait d'où venait ce mal, mais tous priaient pour qu'elle guérisse.
Nombreux furent ceux qui essayèrent de ramener la santé à la jeune femme. Ils échouèrent tous.
L'état avait cesser de s'aggraver, une joie pour un mal pour l'entourage de la jeune souveraine. Ils ne connaissaient toujours pas l'origine, ni comment la ramener à la vie active. ils ne se doutaient point que le mal à l'âme pouvait avoir cet effet physique.
Voila en éspérant que cette candidature soit dans les règles de l'art ^^ bonne soirée...