Votre pseudo : Jimmys
Votre peuple : Gaulois
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : Apokalix (2;-43)
Votre ancienne alliance (Le cas écheant) : /
Votre classement off, déf, avec nombre de point : off : 0pt deff : 0pt
Votre age : 16
Vos durée et fréquence de connexion par jour : minimum 5 fois
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) :
Mon style de jeu en début de serveur est surtout concentré sur les champs, puisune fois les toutatis dévellopper je suis un bon raider, je m'assure aussi une défence solide qui par le passé a mis une alliance entière en déroute, sur un autre serveur...
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
Je joue a travian depuis que j'ai 12 ans , j'ai joué sur les serveur 1 à 7 plus le 2 qui vien de redémarrer et sur lequel je suis en ce moment, j'ai aussi joué sur les vieux serveur du temps ou c'était pas encore travian 3 mais ça remonte a loin je me souvient plus lesquels exactement...
J'ai aussi joué sur de speed...
Quand aux alliances j'étais dans de nombreuse alliances mais les plus connues sont : Ronins, [¿?], et LoDoM...
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
Je souhaite vous rejoindre car de par mon expérience je recherche une alliance qui à de l'expérience, qui n'est pas dirigé par des "guignol" qui n'y connaissent rien au jeu, et surtout qui est motivé pour la victoire finale...
Je crois ne pas me tromper en affirment que vous êtes l'alliances idéal
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
Je pense pouvoir apporter mon experience aux plus jeunes et pouvoirs apporter ma constance et ma régularité pour pouvoir faire monter rapidement l'alliance et je pense aussi pouvoir apporter toute ma défence car le peuple gaulois est le meilleur dans ce domaine...