Votre pseudo : FLASH
Votre peuple : gaulois
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
coordonné 36/82 et population 62
Votre ancienne alliance (Le cas écheant) : aucune
Votre classement off, déf, avec nombre de point : off 7187, déf 8154 points 0
Votre age : 16 ans
Vos durée et fréquence de connexion par jour : 30min et plus de fois par jours
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) : production, la défence et population
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : expérience accés bien depuis trois ans et les serveurs sont plus disponibles
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? je recherche une bonne ambiance dans alliance alors je cherche.
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
je peux apporté des points, des ressources et un cou de main. essayé de monté de classement
Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? aucune alliance avant
Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
aucune
Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ? en cherchent dans le classement
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
mon voisin guilou62 aucun souci pour le moment
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? non aucun
Etes-vous actif sur un forum ? oui accé actif
Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent ) dsl j'ai pas trouvé
Ecrivez un Rp : (obligatoire) Avant d'agrandir les bâtiments de votre village, vous devriez agrandir certains champs de ressource pour augmenter les revenus