Zipplin
| Sujet: [Refusé] - Candidature Zipplin Dim 25 Mai - 12:36 | |
| Bonjour à vous tous . Comme vous vous en doutez, je suis ici pour poser ma candidature afin de rejoindre vos rangs ... Je remplis donc le questionnaire :Mon pseudo est Zipplin, je suis un Germain (trés agressif ) . Je n'ai pour le moment qu'un seul village qui se situe en [70/08] . Je n'ai pas d'ancienne alliance sur ce serveur et je n'ai posté aucun autre candidature . . Voici mes classements: ¤Offensif: 313 (avec 23 points) ¤Defensif: 926 (avec 4 points d'un frigo rebel) ¤General: 1780 (je ne joue pas la population en debut de serveur => inutile) J'ai 21 ans, je suis connecté environ 6h/jour en semaine et 8h/jour le week-end .Je suis plutot un pilleur qui recherche les points offensifs et un conquerant cependant, j'augmente constament mes champs . J'ai 3-4 ans d'experience sur travian ... Serveur 3 version 2: alliance LDK pseudo LDK_Cactus, j'ai finis de jouer avec 37 500 de population . Je joueur actuellement serveur 8-s1 sous le pseudo Zipplin, alliance ODM et sur le serveur 1 alliance LoDmJe souhaite vous rejoindre car : ¤Vous avez une bonne moyenne, des ambitions, des conditions de recrutement strictes, des membres possedant de l'experience (à en lire vos profils) ... ¤Vous êtes proche de moi geograhiquement . ¤J'ai connu pas mal de vos exploits sur le serveur speed .Je peux apporter à l'alliance mon experience du jeu (la mettre en commun), ma combativité durant les guerres, prises de villages, je suis pret à tout pour un membre de mon alliance (comme n'impote quels serveurs ) etc /. Je souhaite gagner ce serveur et faire de nombreux et beaux Rc (avec ou sans vous) Je n'ai pas discuté avec les membres de la GdlO, du moins pas encore, j'ai pris conaissance de l'existence de votre alliance avec les stats .
Je n'ai aucun voisin "puissant" autour de moi ...Je suis en effet trés actif sur les forumsVoici le lien de la carte (vous par rapport à moi): http://travianmap.nl/data.php?ser=40&n=Zipplin&a=GdlO&g=0&direct=1Et voici un petit Rc :Aux fins fonds d'un monde perdu, où la guerre ravage les terres de nos ancêtres, où la peine et la souffrance sont maîtres. Dans un monde qui ne connait plus l’amour et la joie de vivre, où la lumière est devenue ténèbres… C'est là-bas que nous sommes nés, et c'est là-bas que nous avons appris l’art de la guerre, le courage, et l’honneur mais c'est ici que nous vous le montrerons … Tapis dans les ténèbres, silencieux nous avancerons tels des ombres. Rapides comme la foudre nous vous abattrons Pris par la folie meurtrière,nous vous vaincrons. Munis de poignards, de bouclier et d’une toge noire masquant notre visage et les cicatrices, chevauchant nos chevaux blancs, nous sommes venus défier les Dieux comme les Mortels . Prenez-garde nous arrivons !Zipplin . Ps: Si vous avez des questions, n'hessitez pas | |
|
Ynk
Nombre de messages : 89 Peuple : Germain Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Zipplin Dim 25 Mai - 12:43 | |
| Bienvenu dans notre humble forum.
Je crois que ta candidature dépendra entièrement du nombre de tes troupes que tu devras communiqué IG a Kyvane et Guédro. | |
|
Zipplin
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Zipplin Dim 25 Mai - 12:55 | |
| J'en suis convaincu Cependant, je peux arriver dans le top 50 en moins d'une semaine si vous tenez à la pop, il me suffit juste de stopper la production de gougoux et d'augmenter mes champs ... J'envoie l'effectif de mon armée. | |
|
Xiranos
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Zipplin Dim 25 Mai - 13:15 | |
| Pour moi ce sera 1 franc et massif OUI car il a de l'expérience, il est motivé et il ne joue pas la pop (ce qui montre qu'il sait progresser sans se presser pour arriver finalement après quelques temps à la place de premier) !! Bienvenue sur notre forum cher Zipplin !! | |
|
GuédrO!
Nombre de messages : 134 Age : 34 Peuple : Germain Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Zipplin Dim 25 Mai - 15:14 | |
| Xiranos, je suis contre ce que tu dis, il n'arrivera pas a la place de premier puisque j'y serai Sinon Candidature à étudié. Bonne chance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] - Candidature Zipplin | |
| |
|