Votre pseudo :
JctoufVotre peuple :
Germain (gentil )Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
(7/90) 80 de popVotre ancienne alliance (Le cas échéant) :
Aucune (c'est les noob qui ont déjà eu 145 alliance en 3 jour et surtout j'ai pas encore d'ambassade Votre classement off, déf, avec nombre de point :
Classement def 0 , off 599 avec 9 point ... J'ai du péter deux t'cho germain pour pas qu'il me casse les burne
Votre âge :
17 bientôt 18 (youpie)Vos durée et fréquence de connexion par jour :
Heu ... Je doit me connecter entre 5-6 heure pas jour mini (en week end je doit être à 8-9 si je force pas trop)
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) :
Mon style de jeu ... Pilleur farmer ... J'ai peu de troupe du fait qu'on m'a toujours dit ... Si t'a prod est forte ... T'es troupes suivront ... Donc je me concentre sur la prod pour ensuite les troupes et tout le bordel Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :... Je la ferait à la fin pour pas que ca soit trop tassé
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres terme
s, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Pourquoi ? J'ai entendu le nom des Gdlo beaucoup de fois (notamment sur le speed ou j'y était ) et vous pouvez beaucoup m'apprendre comme je peux bien vous aider Et car j'ai envié de jouer avec mon p'tit scutty ^^Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
Mes projets ? T
out d'abord m'amuser comme un gosse ... Atteindre le haut et surtout vers la fin jouer la merveille péter des merveille des capitale et quelque femme Avez-vous posé d'autres candidatures A? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
Aucun vous me prenez pour qui Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ? Comment je vous ai connu ? Grâce à mon ancien compagnon de bataille (enfin ^^ mon ennemis du s5v3 scutty ... Alors me suis dit tente ta chance ...)
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? ... Voisin les plus puissants ... Je pense que c'est heu ... Moi
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Non aucun
Êtes-vous actif sur un forum ? Tres actif ... Sur le forum de mon ally S5 je suis le 4-5 meilleur posteur avec 1500 poste
Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent )
Travmap : Arf j'ai du faire fonctionner image shacks
trop habitue à xooit
Bon mon exp :
J'ai joué en tout sur
le s5v2 , speed 1er , s4v3 (un très court moment) , s5v3 et ici
Le s5v2 , j'ai joué avec un compte que j'ai reprit le compte jctouf ... J'ai du joué 1an 1an et demi avec ce compte ... J'ai tenu le compte 80-100 eme avec 45k de pop ... , jetait dans une alliance classé 3eme qui a finit 3eme en course des merveille (bon après je vais pas tout vous raconter ma vie sur le s5v3)
Speed : J'ai joué avec le compte Big brother (que j'ai reprit car le mec avais pas le temps ) J'étais dans la LTA (la triple alliance ) Puis LMG (mais avant SFO ) J'ai du combattre contre les rus et leur technique du 1 vs 1000 ...
S5v3 : Compte crée par mes main ... Au début jetair isolé avec un allié proche (vod69) , J'ai combattu beaucoup de personne ... J'ai mis le compte 2eme en def
, j'ai passé beaucoup de nuit à veiller jusqu'a 4h00 du mat
(je compte en tout hansek , scutty (un petit peu) , aken , bock , realmike , Sissi , darthmuss , zou , Auguste 1er , Nicolav , le tourriste contre moi ... Soit 11 personne qui ont reussit à me prendre 1 villages
) Apres j'ai donne le compte ... Peu de temps apres il etait 1er deF et la je joue avec le compte tenebrus sur le s5v3)
s4v3 : J'ai reprit un compte ... Nobleo qui etait NA je me suis fait peter la geulle ... Point final
Etant donner mon tres faible niveau en francais (ortho , etc etc ) Je ne ferait pas de rp pour respect à vos yeux