Votre pseudo :
??Tornade??Votre peuple :
GermainsVos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
(62/48), aucun autre village pour le moment ...Votre ancienne alliance (Le cas écheant) :
Aucune /Votre classement off, déf, avec nombre de point :
1point def & 21points off. 400ème offVotre age :
16Vos durée et fréquence de connexion par jour :
Sa varie... minimum 2heuresVotre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) :
Armée & popuVotre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
Je suis actuellement sur le Serveur1, 80ème géné & 8médailles
Sinon j'ai jouer avec un autre compte, GAULOIS:
Version2
SERV1
SERV15
Version 3 LoDm&L-N
SERV1
->Top37géné
->Top 46off
SERV4 Les Boulets
->Top170Géné
->Top 35off
(commencé avec un moi de retard)Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
J'ai déjà vu cette ally dans pas mal de serveurs, elle me plaît bien ^_^
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
J'espère vous apporter un peut de féminité xD Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
Je quitte très rarement des ally. //Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
//Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ?
Vous êtes autours de moi ^_^ Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Karny, 60ème...Aucun problème avec lui, il me protège.Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
Aucun//
Etes-vous actif sur un forum ?
Oui, bien sûr ^^
Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent )
Ecrivez un Rp : (obligatoire)
- Code:
-
[code]
Oulahh heu, je suis pas trop inspiré XD