| Candidature Warsblood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Warsblood.
Nombre de messages : 15 Peuple : Germain Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 21:45 | |
| C'était le soir, la nuit tombée sur les terres de Travian. Un étranger demandait la permission d'entrer sur les terres des GdlO, qui es-ce ? L'étranger descendit de sa monture et lu l'écriteau, sur la porte d'une maison, à voix basse : "Recrutement restreint" L'étranger sourit et tapa 3 fois à la porte. Il dût attendre quelques secondes avant de voir la porte s'ouvrir. "Entrer" dit le guerrier sur le seuil de la porte. Alors le voyageur entra et s'assit devant une table. Il sortit un parchemin et le posa sur la table, puis se leva et partit ...
On ne le revit plus, mais on savait qu'il reviendra, un jour il reviendra...
Voici ce qu'il y avait marqué sur le parchemin : - Citation :
Votre pseudo : Warsblood
Votre peuple : Germain
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : 01• Warsblood , 35 hab , (72/21)
Votre ancienne alliance (Le cas écheant) : Je fus un bref passage (quelques heures) chez les ~B.R~
Votre classement off, déf, avec nombre de point : Classement off : 315ème (36 points) Classement def : 2246ème (2 points)
Votre age : 14 ans
Vos durée et fréquence de connexion par jour : En moyenne 4 h les jour où j'ai cours et 10 h facile les jours où je n'ai pas cours
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) : Off POWAAAA
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : J'ai fais de multiples serveurs mais mon meilleur fut le M4 V2 , top 100 hab et off , Membre du Conseil de la L.D.I classé3ème , la wing des L.D.D classé 2ème (d'ailleurs il me semble que les GdlO étaient présents sur ce serveur ^^)
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? En vue des allys présentent sur ce serveur et surtout sur le NE , vous êtes l'ally qui a le plus de chance de gagner ce serveur, vous êtes loin d'être des noobs, et si mes souvenirs sont bons , sur le M4 V2 les GdlO étaient de bons joueurs
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Je viens sur ce serveur en mode bourrin, je veux vous apporter mon armée et ainsi gagner le serveur avec vous
Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? Comme Muse, la ~B.R~ va se dissoudre (au passage , je joue avec Muse depuis quelques mois maintenant, si on pouvez être dans la même ally une nouvelle fois sa serait super
Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
C'est ma seule candidature (j'ai pas l'habitude de postuler à 50 fofos différents ) Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ? (Voir un peu plus haut d'où je vous connais) et j'ai échanger quelques messages avec Yunaa , YnK et Maxx pour un problème forum xD
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? Le splus puissants du coin sont shepper , moi et foka. Nous sommes 3 germains en accord pour bosser ensemble c'est à dire plan nettoyage en vue dès qu'on a les catas ^^
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? J'ai eu un conflit avec un joueur de 100 hab qui m'avait pillé 2 fois lorsque j'avais mes troupes en balade, j'ai cassé son off a quai (j'ai perdu quelques gougous lol). Celà c'est passé y'a 4 jours , depuis plus rien , je considère le problème comme réglé.
Etes-vous actif sur un forum ? J'adore les forums, j'y participe des fois + que sur Travian
Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent ) http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian3.fr&alliance=GdlO&player=Warsblood&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
Voilà ma candidature , en espérant être pris je vous souhaite un bon jeu | |
|
| |
Clempataff
Nombre de messages : 18 Peuple : Germain Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 21:49 | |
| - Warsblood. a écrit:
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : J'ai fais de multiples serveurs mais mon meilleur fut le M4 V2 , top 100 hab et off , Membre du Conseil de la L.D.I classé3ème , la wing des L.D.D classé 2ème (d'ailleurs il me semble que les GdlO étaient présents sur ce serveur ^^)
[/quote] quel pseudo sur le S4 v2 ? J'y étais aussi, et dans la LDI. clemdu94 | |
|
| |
Warsblood.
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:01 | |
| Jme souviens de toi loool Moi j'ai repris 127 Halala quel fofo celui des L.D , il était super (y'a Tormeche sur ce serveur lool) | |
|
| |
Clempataff
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:10 | |
| Ah oui le repreneur de 127 ! Il me semble que j'avais cogéré ce compte pendant un moment, j'avais jamais vu autant de village de ma vie lol En tout cas sa fait plaisir de revoir quelqu'un de la LDI Je me souviens bien de la fin, les triads utilisaient des cheat, pour sa qu'on a perdu En tout cas pour les GdlO : Je confirme pour lui : c'est un excellent joueur, très sympathique, tout pour plaire Connais les Natars, à déjà joué dans une alliance très puissante et y avais un rôle important. | |
|
| |
Warsblood.
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:13 | |
| Merci Clem Mais, qu'es que tu fais modo sur ce forum alors que tu n'es pas GdlO ? | |
|
| |
Clempataff
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:16 | |
| Moi, modo ? Non non, juste LTA J'ai aucun droit t'inquiète ^^ | |
|
| |
Warsblood.
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:21 | |
| Mais pourquoi tu as la couleur d'un modo ? lol
(sayé le flood commence sur ma ptite candidature ^^) | |
|
| |
Clempataff
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:23 | |
| Sa, c'est l'héritage LDD... Tout les Ex LDD sont des floodeurs, sans exception faut dire, l'exemple que donnais nos chefs aussi... lol quoi ^^ | |
|
| |
Ynk
Nombre de messages : 89 Peuple : Germain Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:24 | |
| nan il a la couleur des LTA !! | |
|
| |
Scutty
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:26 | |
| ouep tu es modo de ton ambassade surment d'ou la couleur de modo sur le forum a vérifié quand meme bienvenue sur le forum première demande recrutement que j'ai aprrécié rien que le début déja moi se qui me gène je ne te le cache pas c'est on age .... troupes , prod ing stp | |
|
| |
Clempataff
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:27 | |
| Vous avez quoi contre l'âge oh ? ^^ J'ai 15ans moi, et je suis un super joueur et un super diplo (enfin j'étais ) | |
|
| |
Warsblood.
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:29 | |
| 14 ans sa fait quoi ? Question maturité ou liberté de connexion ? | |
|
| |
Scutty
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:32 | |
| ba disons que je le connais pas pour que l'age me dérange je connais un super bon joueur des bières 12 ou 13 ans je sais plus .... hyper bien se mec sauf trop haineux ^^ | |
|
| |
Scutty
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:32 | |
| et surtout peur pour ta liberté de conenction aussi | |
|
| |
Warsblood.
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:39 | |
| Mes parents sont assez cool, tu as ma fréquence de connexion | |
|
| |
maxx
Nombre de messages : 62 Age : 34 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:44 | |
| Ca dépend scutty, imagine que ce soit une sorte de "archi" en plus gentil J'ai pris du plaisir à lire ta candidature +1 pour toi mec, par contre ta pop est basse, je suppose que c'est parce que tu dois avoir une grosse armée^^ Peux tu me la communiquer IG please? | |
|
| |
Warsblood.
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:49 | |
| Je dois communiqué mon armée à tous le monde où Scutty peut la dévoilé en privée ?
Tu vas être déçu pour l'armée car elle a était assez endommagé sur une def gauloise et une off germaine ^^ | |
|
| |
Scutty
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:53 | |
| effectivement asse décu je confirme pas besoin de je la met en privé | |
|
| |
Warsblood.
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mar 27 Mai - 22:57 | |
| Mais je ne monterai pas ma pop avant d'avoir une bonne armée donc je monterai vite loool | |
|
| |
Yuna
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mer 28 Mai - 1:53 | |
| il été juste modo de son ambassade lol | |
|
| |
Muse
Nombre de messages : 21 Peuple : Germain Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mer 28 Mai - 14:17 | |
| Juste pour dire que Warsblood, c'est un noob ^^. HAHAHA xD | |
|
| |
Warsblood.
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mer 28 Mai - 14:53 | |
| LoL , il saccage ma candidature parce qu'elle est mieux faîte que son torchon | |
|
| |
Muse
Nombre de messages : 21 Peuple : Germain Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mer 28 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Warsblood.
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mer 28 Mai - 15:01 | |
| Normal, c'est à sa qu'on reconnait les grands joueurs, à leur sérieux dans la candidature ... C'est pour cela que vous pouvez directement refusé Muse avec des catas en prime car c'est un noobinou lol | |
|
| |
Clempataff
| Sujet: Re: Candidature Warsblood Mer 28 Mai - 18:25 | |
| Nous on est des vrai sérieux les ex LDD C'est bien connu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Warsblood | |
| |
|