Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance Gdlo - Travian Serveur 2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des anciens ici?

2 participants
AuteurMessage
To0M

Peuple : Germain

Des anciens ici? Empty
MessageSujet: Des anciens ici?   Des anciens ici? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:50

Bonjour à vous,
je ne viens ni demander d'ambassade, ni autres choses, juste quelque trucs par curiosité. Smile

je suppose que vous connaissez vous origines (Serveur 6 version2), et donc il ne me viendrait même pas à l'idée de venir vous le rappeler.
Non, en fait, j'ai joué sous ce serveur et était notamment présent lors de la guerre qui vous unissait avec les [CN] (si j'me souviens bien) contre le cercle.
Bon, c'est vieux tout ça mais bon, j'arrive petit à petit à ma question.
Après la dissolution de l'alliance sur le s6v2, beaucoup sont passés sur le speed v3, Drozick, Vodkarus je pense, et quelque autres dont j'ai oublié le nom.
J'ai vu que vous étiez reformée ici et donc voici ma question: Y-a-t-il des joueurs de la toute première Gdlo ou du premier speed qui jouent ici? Ca serait chouette de pouvoir reparler des bons moments avec eux Very Happy

Enfin, voilà tout est dit. bom

merci de vos réponses,
To0M
Revenir en haut Aller en bas
Schröll

Peuple : Germain

Des anciens ici? Empty
MessageSujet: Re: Des anciens ici?   Des anciens ici? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:53

Je suis pas encore pris mais je suis un vétéran de la v2 et un pt'tit cop du speed^^ TOURNÉE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Des anciens ici?
Page 1 sur 1