Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance Gdlo - Travian Serveur 2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance.

4 participants
AuteurMessage
Fye

Peuple : Germain

Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance.   Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:50

Bonjour a tous !

Tout d'abord merci a KeusssiX qui a parler de moi ou plutôt de l'alliance Plop qui a été crée que provisoirement le temps de trouver une autre alliance.
Je sais déjà, je suis accepter dans votre alliance mais je trouve pas normal d'y entrer sans même avoir parler avec l'un d'entre vous donc histoire de se connaître un peu mieux et de faire comme tout le monde je vais faire une canditature vite fait.(juste pour mieux me connaître)

Votre pseudo : Fye

Votre peuple : Germain

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
Village de Fye (Capitale) 157 (-8|42)

Votre ancienne alliance (Le cas écheant) :
Plop

Votre classement off, déf, avec nombre de point :
227 / 35 / 41 (exterminer tout les germains du coin explique mon classement^^)

Votre age :
16 ans (je suis pas un "gamin" malgré mon âge Wink )

Vos durée et fréquence de connexion par jour :
Des connection fréquente de 8h a 00h ou de 12h a 4h.
Je reste pas loin de 4 a 5h sur travian.

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) :
Une big off (monter sur un 15c capital avec champs lvl 17 ou 19) avec a coter une off secondaire.
Sinon le reste je blind de def tout mes autres villages.

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
s2, mon debut, cela ma suffit d'aprendre asser de chose sur travian pour commencer d'autre serveur et de continuer tout en restant asser bien classer.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
Je suis pas sur mais vous êtes bien des bourrin qui vont tapper tout le monde ?
J'espere de pas farmer pendant + de 2 mois sinon je craque ^^

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
J'ai pas de projets particulier, je vise en aucun cas la merveille, je m'en fiche completement d'allieurs.
Moi je peu vous apporter de tout, je suis gentil Very Happy, a vrai dire j'aime baucoup aider, que sa soit IRL ou dans le jeux, je suis comme ca désolé. ^^

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
Vous savez tous pourquoi.

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
Les Chuck, alliance ou la moitier des joueurs se son barré en effacent tout les compte sur le fofo....j'ai pas trop chercher a comprendre.

Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ?
KeusssiX ma parler de vous asser souvent, même un peu trop Wink , d'allieurs encore désolé j'ai loupé quelque uns de tes messages, j'ai pas eu trop le temps d'y répondre.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Manu et KeusssiX sont mes allié, j'ai personne d'autre comme amis/PT/PNA...etc
Pour les germains dans mon coin j'ai espionner, éliminer leurs troupes et frigorifié. Very Happy
Je vous cache pas que j'ai eu du mal mais j'ai reussi a éliminer 4 germains +/- de mon niveau.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
J'ai eu une alliance entier contre moi, problème regler, tous des frigo maintenant.

Etes-vous actif sur un forum ?
Pour vous répondre le plus simplement possible :

Dernière visite: Aujourd’hui à 20:30
[14.85% du total / 10.57 messages par jour]
Trouver tous les messages de Fye :
- Sujets
Donc oui. Wink

Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent )

http://travianmap.nl/index.php?ser=40&n=Fye&a=GdlO&g=0
(Le petit point rouge)

Sinon juste une petite presition sur mes fautes de français, je viens de suisse, j'ai pas appris le français depuis ma naissance, je suis venu en France il y a 3 ans donc merci d'évite toute blague méchante ou autre sur ca.
Je n'ai pas envie de revivre les critique que j'ai eu sur le s5 de mon alliance.
Sachez bien que je fait tout se que je peu pour en faire le moin possible car je sais que c'est "chiant" pour certain.

Voila, je trouve utile de faire ca même si je suis déjà dans l'alliance.
Si ca vous dérange vous en faite se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
GuédrO!

GuédrO!

MessageSujet: Re: Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance.   Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:10

Candidature satisfaisante ! Very Happy

Bon allez on te prend... :p

Bienvenue chez nous pour le X fois !!

Et bonne bourre à la taverne ! héhé
Fye

MessageSujet: Re: Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance.   Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:26

ah bon ?

J'ai fait ca vite fait, ca vos rien a coté des canditature que je fait d'habittude. Razz

C'est bizarre de faire une canditature après être rentrer dans l'ally, on le fait pas avant normalement ? ^^
GuédrO!

GuédrO!

MessageSujet: Re: Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance.   Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance. Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:05

Si... mais bon, des fois on peut évité la paperasse ! Wink
Fye

MessageSujet: Re: Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance.   Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance. Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:57

J'ai oublier de dire, j'ai bientôt mon v2. Very Happy
GuédrO!

GuédrO!

MessageSujet: Re: Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance.   Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:20

Moi aussi Wink Lundi.
maaanu

MessageSujet: Re: Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance.   Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance. Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:31

rohhh
tu est sur?
les colons c'est pas le prob mais c'est les pc^^
je vais un peu monter ma pop Very Happy
D4RK KRUSTY

MessageSujet: Fye est mort ;)   Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:30

Bonjour je me présente, je suis D4RK KRUSTY du serveur 2.

Je viens vous annoncer la mort de FYE mon ancien "ami" d'alliance.

Alors que je donnais mon compte en cogestion à un membre de mon ancienne alliance (plop qui outre FYE n'ont rien à se reprocher dans cette histoire), celui ci préfèra le passer à FYE.

Jusque là rien d'anormal sauf qu'hier soir avant de me coucher je me connecte et là quelle surprise FYE était en train de m'attaquer.

Je l'insulte un peu en mettant des *** pour pas me faire bannir, et là il m'explique qu'il avait raidé toute la journée avec mon compte et que maintenant il venait récupérer les ressources (pour pas quelles se perdent ;().

je vide mes ressources bien évidemment, et lui demande pkoi pour ne pas perdre les ressources il n' a pas construit des mines ou des armées lui qui est si altruiste? il me dit que j'aurais fait pareil, alors je lui dis qu'entre membre d'une meme alliance jamais et que c'était un traitre.

Je lui jure la mort bien évidemment, mais comme j'étais en voyage ce matin il tente de m'attaquer....
Je rentre 5 min avan t son attaque (lol) et lui met une synchro : http://s2.travian.fr/berichte.php?id=732939

J'arrête de jouer car j'ai pas trop le temps mais j'emporte fye avec moi.

alors dites au revoir à FYE.

Aurevoir Fye
Fye

MessageSujet: Re: Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance.   Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance. Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:17

Bonjour toi.

Voici quelqu'un qui se vente, qui es fier de lui pour a rien, qui se crois tout puissant.

La preuve, la il me narque car il es fier d'avoir fait une synchro, euh non pas une synchro car il y avait 10s d'ecart ^^
J'avais largement le temps de retiré mes troupes mais je l'ai pas fait pour deux reson.
La premiere, c'est que le delete de mon compte été déjà lancer, je m'en fiche donc de perdre des troupes, la deuxieme rien que pour voir ca reaction.

Comme je le savait il viens se venter d'avoir fait une synchro de 10s, bravo. Very Happy

En revanche moi je lui es fait une synchro de 1s, mais tu as reson faut pas le dire.
Donc la je le pille le temps du delete.

C'est pitoyable qu'un mec peu se venter autant alors qu'il a strictement rien fait d'extraordinaire.
En plus de ca il me dit "avant j'était 70 ème, ca t'impresionne hein ?"

Enfin bref le noob classique de travian.

J'ai lancer le delete bien avant ses attaques, biensur lui il crois que je delete parsque j'ai "peur" de lui et de ses synchro de ouf Razz

Enfin bref desolé de vous déranger mais j'ai pas envie que vous pensiez que j'arrette travian juste a cause d'une attaque que j'ai recu d'un pur noob.
La bonne nouvel, c'est que lui aussi delete, un noob de moin parmis tant d'autre sur travian.

P.S Locked le sujet avant qu'il se ramene en m'insultant, se qu'il a déjà fait....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance.   Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance. Icon_minitime

Canditature Fye, même si je suis déjà dans votre alliance.
Page 1 sur 1