Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance Gdlo - Travian Serveur 2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

2eme candidature sofiene

2 participants
AuteurMessage
sofiene

Peuple : Germain

2eme candidature sofiene Empty
MessageSujet: 2eme candidature sofiene   2eme candidature sofiene Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:01

bonjour tout d'abort je souhaiterai vous dire que je suis motiver plus que jamais et je pense que j'ai aquit plus d'experience et pour l'orthographe
j'espere avoir fait des efforts

Votre pseudo :sofiene

Votre peuple :germain

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :33 68

Votre ancienne alliance (Le cas écheant) :300 car j'ai atais co fondateur et apres le fondateur a mis son frere en co fondateur et mois je n'avais plus de droit alor je suis partis *ptp* il etait tros loin et guerier il etais tros loin et il y avait un manque d'ecoute

Votre classement off, déf, avec nombre de point :off je suis 307 eme avec 69 point et def je suis 4772 EME AVEC & POINT CAR JE NE ME FAIT JAMAIS ATAQUER

Votre age :14

Vos durée et fréquence de connexion par jour :lle matin 20 minute et de 18h a 22H30 et en week end toute la journe

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) :mon stile de jeu c'est PILLER

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :je suis sur le serveur 5 dreggal dans laliance horde

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? je souhaite vous rejoindre car vous ete assez fort et jaimerai faire une merveille avec vous

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?je souhaite tout simplement GAGNER se serveur je vous aporte une armée des resource une aide de la disution une persone actif en plus sur votre forum

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?j'ai repondue a cette question en haut

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ?oui depuit le debut je suis en contact avec xiranos qui est tres sympa

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?mes voisin les plus fort son xiranos c'est tout et je m'entant bien avec lui mes autre relation je nen ai pa je pille tout le monde je n'ai pa de conflit de voisinage

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?non

Etes-vous actif sur un forum ?je suis autant actif sur un forum que sur travian

Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent )http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&alliance=gdlo&player=sofiene%2CXiranos%2Cmuse%2CGu%C3%A9drO!%2CDailleursz%2CKyvane%2CFriedrich%2Csunsea%2CFye%2CBorz%2CSpartans%2Cmaanu%2CKeusssiX&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&

Ecrivez un Rp : (obligatoire)

c'est l'histoire de sofiene un maitre guerier germains l'un des seul vivant depui la rebelion des romains il etais dans le desert quand il vue un palais il alla et la il demanda a boire on lui donna et l'acueilla et il revu un de ses ancien ami germain qui croyait mort il y avait 8 germains avec 3 romains qui lutait contre l'extermination des germains il former l'aliance gdlo et sofiene y rentre et les germain on alor relever la tete et laliance gdlo crea une merveille alor laliance regna sur le serveur 2 prosperement

voila merci et j'espere que l'orthographe et mieux quer la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiranos

Xiranos

MessageSujet: Re: 2eme candidature sofiene   2eme candidature sofiene Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:22

Cette candidature est beaucoup plus sérieuse que la précédente, nous allons voter pour vois si tu es accepté !!
En attendnt, bon jeu !!
sofiene

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: 2eme candidature sofiene   2eme candidature sofiene Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:30

merci bon jeux a vous tous aussi[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme candidature sofiene   2eme candidature sofiene Icon_minitime

2eme candidature sofiene
Page 1 sur 1