Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance Gdlo - Travian Serveur 2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

pacte avec nous les =~AD~=

AuteurMessage
guiltanas

Peuple : Germain

pacte avec nous les =~AD~= Empty
MessageSujet: pacte avec nous les =~AD~=   pacte avec nous les =~AD~= Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:31

Bien le bonjour a vous tous,

Je me présente je suis Guiltanas, Diplomate des =~AD~=, je vient poster chez vous pour vous proposer un pt.

En effet si nous regardons la carte de nos deux ally (http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=%3D~AD~%3D%2C%20GdlO&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Nous voyons que nous sommes sur la même zone et que cette position pourrai être bénéfique pour nous tous.

De plus nous avons de trè bon éléments dans nos rangs et nos armées commencent a être bien conséquentes.

Nous sommes 27 joueurs et classé 9ème pour l'instant

Voila je vous remerci grandement pour votre attention.

Si vous avez des questions quelconque n'hesitez surtout pas a venir me contacter ig je répondrais avec grand plaisir ^^ Wink

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
guiltanas

Peuple : Germain

pacte avec nous les =~AD~= Empty
MessageSujet: Re: pacte avec nous les =~AD~=   pacte avec nous les =~AD~= Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:48

Ca ne vous interesse pas ? aucune réponses?
Revenir en haut Aller en bas

pacte avec nous les =~AD~=
Page 1 sur 1