Votre pseudo : Hadhod
Votre peuple : germains
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : mon village comté se situe en 39/86 avec 92 de population mais je ne fait que d'evoluer.
un petit lien vers mon profil IG:
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=8544Votre ancienne alliance (Le cas écheant) :je n'ai encore integré aucune alliance a ce jour.
Votre classement off, déf, avec nombre de point :
-off: 6082 mais bientot mes gougous vont se dechéner.
-def: 7149.
Votre age : 16 ans
Vos durée et fréquence de connexion par jour : je suis connecté a peu prés toute la journée quand je suis a l'ecole mais pendant la semaine qui arrive car je serait en stage a peu près plus d'une demi journée.
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) :je suis plûtot offensif du a mon peuple germains.
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
- j'ai joué au s17 du t2 au coté de la IRA.
-au s6 du t3 au coté de la FAF
-au s7 du t3 au coté de la INZ_AOD
ps: j'ai joué aussi au s1 du t3 2nd version mais j'ai du arreter a cause de problèmes familiaux.
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
Je souhaite vous rejoindre car l'alliance est assez forte en elle même du point de vue des différents peuples car certaines alliance ne sont que germaines etc..
J'attend de la part de l'alliance de l'aide et de la solidarité ..
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
Je pense vous apporter les même choses que l'alli pourrait m'aportter de l'aide et de la solidarité.
Je compte bien finir le serveurs et pourqqoui pas avec cette alliance si elle reste jusqu'a la fin car la concurance est acharné.
Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
je n'ais quitté aucune alliance.
Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
Je n'ais posé qu'une seule candidature et celle ci dans votre alliance.
Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ?
Je n'est toujours pas engagé la conversations avec les menbres de l'alli mais j'y compte bien par le bié de la taverne. ps: si vous m'offrez unz petite calouche
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Je n'ai aucun soucis de voisinage c'est moi qui domine a peu près ma zone.
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? auncun conflits, ni ennemis.
Etes-vous actif sur un forum ? je suis autant actif sur le fofo que sur le jeu.
Position sur la carte ( utilise travmap ou un équivalent )
Voici le lien :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&alliance=GdlO&player=Hadhod&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&Ecrivez un Rp : (obligatoire)désolé pour le rp mais ce soir je ne peux vraiment pas le faire je suis hs donc je vous dit a demain et je vous le redige demain .
merci a tous