Plop aux GdlO !!
Votre pseudo :
Muse
Votre peuple :
Germains
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
[Muse]Town I avec 85 pop. En (37|63)
Votre ancienne alliance (Le cas écheant) :
La ~B.R~ car elle est en train de se dissoudre
Votre classement off, déf, avec nombre de point :
off : 59 ième avec 124 points
def : 758 ième avec 7 points
Votre age :
16ans
Vos durée et fréquence de connexion par jour :
2h à 6h, très souvent
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production, off, déf, ...) :
Joueur très off
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
Tout les speed, actuellement sur le speed sous le même pseudo avec l’alliance ~M°O°A~. J’ai aussi jouer sur les serveur du t1 puis j’ai décider de reprendre sur le t3 avec le s1(Top 1 meilleur évolutions) et le s2
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
Du Fun tout en étant fort ^^ ( style MTLj ou ^^GF^^ pour ceux qui connaissent). Je voudrais gagner un serveur normal car on y’était presque sur le t1...
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
Une off et pourquoi pas remporter le serveur avec vous
Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
Comme je l’ai dit en haut pour cause de dissolution
Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
Nul part d’autres
Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ?
Sur le speed et je vous revois sur le s2 alors je me suis dit pourquoi pas =)
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Bah personne c’est moi ^^ quelque ami romains au cas ou un se rebellerait...
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
Personne...
Etes-vous actif sur un forum ?
Oui, 100% floodeurs mais si vous aimez pas je me contenterez de 50% lol
Position sur la carte
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=GdlO&player=Muse&groupby=player&casen=on&format=png&Ecrivez un Rp :
Un jour un bisounours nommé Muse rentra dans la fôret et vit un méchant loup O_O. Ce loup c’était pas un bisounours mais un power ranger transformé!!! Alors ce bisounours voulait faire comme lui alors il rentra chez lui, posa son sac et alluma son ordinateur ( et oui les bisounours d’aujourd’hui ont un ordi...) il tapa power ranger sur Googole et il tomba sur le lien Travian. Ce bisounours qui n’était pas très futé s’inscrit sur le s2 en pensant qu’il allez devenir un power ranger ! Alors il commença à jouer et puis il voit des gougou, des mini gougou, ils voulaient les manger... Miam ! Alors il en fit des centaines jusqu’au jour ou le nom de GdlO l’interpela :
Bisounours Muse dit : « Mais c’est le QG des Géant de l’Ombre les Powers Rangers qui se transforme en Méchant !! Je veux rentrer !! » Alors il rentra chez lui et écrit une candidature...
Voilà c’était l’histoire d’un bisounours pas très futé qui par la simple passion des Powers Rangers veut manger des gougous et plein d’autres petits unités...
En espérant que ma candidature vous aura plus ! et vous remercie de l'attention que vous y avait porté